Kingdom Heartsrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Heartsrpg

Entrez dans l'univers de Kingdom Hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNaruto rpg
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans le sanctuaire de la lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunie

Yunie


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de Tidus
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrivée dans le sanctuaire de la lumière Empty
MessageSujet: Arrivée dans le sanctuaire de la lumière   Arrivée dans le sanctuaire de la lumière EmptySam 5 Jan - 17:12

Je marchais depuis un moment. Il faisait toujours nuit, mais les étoiles éclairaient ma marche. Mes j'essayais de me repéré aux étoiles, car je m'était perdue. Tout d'un coup, je m'arrête et devant moi, je vu un bâtiment d'un blanc pur et cristallin. Il était presque transparent. Je le regardais plus en détail, et je vis que ce bâtiment était en verre. Cet endroit était d'une pureté enviable. Je voulu faire demi tour, mais malheureusement pour moi, il était trop tard pour retourner en arrière, j'avais choisi ma voie. Je décida donc d'y entrer et je vis que l'intérieur était vide de tout. Mais l'éclérage foncitonnais. Je me posais des questions, mais je continuais à avancer.

Je pénétra dans une grande pièce qui semblait être la salle principale. Au centre brûlait une grande flamme blanche et pure. Ce feu brûlait dans une immense coupe surélevée. Un escalier partait du sol pour arriver au bord de la coupe. Je m'avançais avec prudence vers la coupe et l'escalier. Une petite flamme se détacha du feu, comme animée. Elle se dirigea vers le haut de l'escalier, juste au bord de la coupe. Puis cette petite flamme se déforma, jusqu'à atteindre une taille humaine. Devant moi apparut une personne. Légèrement transparente. Ce n'était pas une vraie personne, c'était une image. Cependant, il ne s'agissait pas d'un hologramme programmé, mais de la projection de l'esprit d'une personne...

"Qui êtes-vous ?"

Lui demandais-je en me demandant ce que pouvait bien faire cet hologramme programmée dans ce sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le sanctuaire de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heartsrpg :: Kingdom RPG ~ "Mondes" :: Sanctuaire de la Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser