Kingdom Heartsrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Heartsrpg

Entrez dans l'univers de Kingdom Hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNaruto rpg
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un retour non attendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Sanctuaire : Preuve d'existance
Date d'inscription : 11/06/2007

Un retour non attendu Empty
MessageSujet: Un retour non attendu   Un retour non attendu EmptyMar 12 Juin - 3:51

Le néant...Qu'est-ce que c'est ? Personne ne le sais réellement, cependant, beaucoup de monde le voit comme une sorte d'espace temps sombre, où la lumière n'entre jamais, et où il n'y a ni mur, ni plafond, ni gravitée. C'est ici que Xemnas se réveilla, sans vraiment trop savoir comment cela se faisait en fait. Il était allongé et se releva tranquillement, tentant de regarder autour de lui. Ne voyant rien, un leger rictus se dessina sur son visage. Il se souvenait de se qui s'etait passé...Oui....Comment l'oublier ? Comment oublier cette defaite cuisante face à ce nabot de Sora et à son ami ?
Il se mit à marcher....A marcher longuement et loin pour finalement arriver dans une grande pièce. Au centre de se trouvait une etrange boule noir, d'où émanaient des éclairs.
L'homme aux long cheveux blanc, s'avança vers celle-ci, et remarqua qu'elle était surélevée, il remarqua egalement l'escalier et s'en approcha.
C'est alors qu'il vit ce petit éclair noir se détacher de la boule, puis prendre une taille humaine.


" Ho..."

Voyant quelq'un devant lui, il pencha doucement la tête sur le coté en souriant.


" Finalement, ce n'est pas aussi vide que ca en a l'air."

Il s'avança franchement vers la personne, et la regarda de haut en bas, il croisa les bras ensuite et ajouta .

" Je vais peut-être avoir une explication semble t-il. "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Spirit
Admin
Angel Spirit


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 13/05/2007

Un retour non attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour non attendu   Un retour non attendu EmptyMar 12 Juin - 22:34

L'inconnu, vêtu d'un manteau semblable à celui que portait le chef du XIIIeme Ordre, une capuche lui masquant le visage s'inclina. Une voix masculine s'éleva de la capuche.

- Bienvenue, Xemnas, dans le Sanctuaire du Néant, lieu réservé au membre de l'Organisation que vous dirigez.

L'inconnu se redressa. Il marqua une pause assez longue, comme si il voulait que Xemnas imprègne son esprit des paroles qu'il venait de prononcer. Puis il reprit la parole:

- Les explications sont données, me semble-t-il. Ah, j'allais oublier, le plus important en plus. En ce lieu, vous devez dévoiler votre désir le plus profond. Je vous écoute.

L'inconnu croisa les bras et attendit la réponse de Xemnas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Sanctuaire : Preuve d'existance
Date d'inscription : 11/06/2007

Un retour non attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour non attendu   Un retour non attendu EmptyMer 13 Juin - 18:20

Il souria, puis dit :

" Je dois dévoiler ce que je désire le plus ? Cela va être problèmatique....Comme vous venez de le dire, je dirige ce que vous venez d'appeller " l'organisation", après cela....Mes désires ne regardent que moi non ?"

Il marqua une pause. Sa voix etait grave et calme, elle incitait à la confiance, pour qui n'y prenait pas garde et ne voyant pas au-delà de l'apparence de l'homme aux long cheveux argentés.


" A moins que ce ne soit une obligation ? Et vous ? Que desirez-vous ? "

C'était dans son caractère...Ayant remarqué la " non-matière" de l'être qui lui adressait la parole, il se mit en tête de jouer un peu avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Spirit
Admin
Angel Spirit


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 13/05/2007

Un retour non attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour non attendu   Un retour non attendu EmptyMer 13 Juin - 18:32

L'inconnu parut ennuyé par la première réponse de Xemnas. Mais il y était habitué, toujours des gens compliqués... Il parut laisser échapper un soupir tandis que Xemnas prononça une deuxième phrase.

- Vous m'en verrez désolé, mais en effet, il s'agit d'une obligation.

L'inconnu prit un peu d'écart avec Xemnas.

- Quant à moi, il ne m'est pas permis de désirer quoi que ce soit.

Il se retourna et parut se perdre dans la contemplation de la boule noire. Cette boule qui montrait aux gens ce qu'ils désiraient au plus profond d'eux-mêmes...

- Regardez cette boule noire. Elle montre ce que nous désirons au plus profond de nous-mêmes. Elle ne me montre rien. Je ne désire rien. Et ce n'est pas plus mal ainsi. Mais je vous en prie, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Illusiopolis
Sanctuaire : Preuve d'existance
Date d'inscription : 11/06/2007

Un retour non attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour non attendu   Un retour non attendu EmptyMer 13 Juin - 18:41

Il souria et dit :

" Je n'ais nul besoin de regarder dedans pour savoir ce que je souhaite, ce que je veux....C'est la mort du porteur de la Keyblade et de son ami qui a pactiser avec les ténèbres...Je veux reformer l'organisation et retrouver Kingdom Hearts...."

Il s'arrêta là, sa voix etait determiné, avec une legere note de sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Spirit
Admin
Angel Spirit


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 13/05/2007

Un retour non attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour non attendu   Un retour non attendu EmptyMer 13 Juin - 18:54

L'inconnu sembla satisfait de la réponse de Xemnas. Ses mains se portèrent alors à la capuche lui masquant le visage et l'abaissèrent. Le visage de l'inconnu était fin, ses yeux de chats étaient étrangement orangés et ses cheveux bleus étaient attachés en une queue de cheval relevée. Il ne devait pas avoir dépassé la vingtaine. Il s'adressa poliment à Xemnas:

- Je vois votre détermination. Laissez-moi la tester. Je sais que vous pensez que c'est inutile, mais je ne fais que mon devoir.

L'inconnu passa devant Xemnas et descendit rapidement les escaliers. Il se plaça devant la porte et fit mine de la toucher de ses doigts extrêmement fins. Elle fut parcourue par des éclairs noirs. Le jeune homme se retourna lentement et fixa Xemnas droit dans les yeux. Il joignit ses mains devant lui, à plat. Apparu un clone noir de Xemnas, qui fixait son original avec un regard insistant. Puis il fit apparaître ses deux lasers et fonça sur Xemnas.

[HRP: A toi de faire le combat ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Contenu sponsorisé





Un retour non attendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour non attendu   Un retour non attendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour non attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a la case depart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heartsrpg :: Kingdom RPG ~ "Mondes" :: Sanctuaire du Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser