Kingdom Heartsrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Heartsrpg

Entrez dans l'univers de Kingdom Hearts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNaruto rpg
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelle aventure ou nouveaux ennuis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : île du destin
Sanctuaire : Lumiére
Date d'inscription : 13/07/2006

nouvelle aventure ou nouveaux ennuis Empty
MessageSujet: nouvelle aventure ou nouveaux ennuis   nouvelle aventure ou nouveaux ennuis EmptyMer 13 Juin - 16:56

[hrp: désoler pour le titre, je ne savais pas quoi mettre]

Sora marcha dans la pénombre, le ciel était dégager et on voyait plusieurs étoiles scintillait dans le ciel ce qui lui sembla rare surtout ces jour-ci.
Une route, une unique route se présenta à lui, celle-ci était en ligne droite et n’en finissait pas, elle était également bien faite, sans trou, sans cailloux. De plus en plus louche se dit-il.
Il ne compris pas pourquoi mais il était attiré sur cette route, Sora ne fit aucun geste de retour en arrière où autre. Il continua à marcher avec calme pour ne pas briser le silence qui s’étendait autour de lui. Ses pas s’était lui-même qui les faisait.


« Est-ce un rêve ? »

Cette question revenait dans son esprit à chaque pas et le mit dans le doute. Mais à chaque pas lui fit voir la fin de la route, du chemin qu'il a pris.
A cette fin se dresser un bâtiment en verre.Sans regarder en arriére Sora se dirigea à l’intérieur de ce dernier. Malgré la nuit le bâtiment était éclairé comme le soleil éclaire une maison en plein jour quand le soleil atteint son zénith c'est-à-dire à midi pile. Comme sur la route le silence était présent appart les crépitements des flammes dans la coupe qui était surlever par un escalier.
Le jeune garçon s’avança des escaliers et commença à les gravir. C’est à ce moment là qui vit une personne devant lui. Sora ne su pas quoi dire au début,mais lorsqu’il trouva les mots, il les prononça d’un ton normal.


- "Euh…Salut. Désoler de mettre introduit inégalement chez vous. Puis-je savoir où on est ?"

Son regard allait vers la personne et jusqu'à la piéce entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Angel Spirit
Admin
Angel Spirit


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 13/05/2007

nouvelle aventure ou nouveaux ennuis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure ou nouveaux ennuis   nouvelle aventure ou nouveaux ennuis EmptyMer 13 Juin - 18:22

L'inconnu émit un rire fin et cristallin aux paroles de Sora. Un rire de fille. Une jolie voix s'éleva de la capuche qui lui masquait le visage.

- Ici, ce n'est pas chez moi.

Elle s'approcha de Sora.

- Tu te sens attiré par ce lieu, n'est-ce pas?

Elle se retourna d'un coup, faisant cliqueter les chaînes d'argent présentes sur son habit. D'un pas assuré, elle s'approcha de la flamme. Elle la montra du doigt à Sora. D'un ton enjouée, elle dit:

- A ton avis, où sommes-nous, si nous ne sommes pas chez moi?

Elle baissa sa main. Son geste était censé donner un indice à l'Elu de la Keyblade, mais ce n'était pas très explicite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : île du destin
Sanctuaire : Lumiére
Date d'inscription : 13/07/2006

nouvelle aventure ou nouveaux ennuis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure ou nouveaux ennuis   nouvelle aventure ou nouveaux ennuis EmptyMer 13 Juin - 18:45

- "Ah désoler alors"

Dit-il avec sa main dans les cheveux tout en les frottant.
Le jeune garçon croisa ses bras et se mit à réfléchir à l’endroit où il était.


- "Je ne sais pas, dans une bâtisse qui est éclairé et qu’elle contient une flamme blanche.... C’est bizarre car j’ai l’impression qu’elle refauche mon coeur tout à coup. Comme si…non sa serait stupide de ma part de dire sa."

Sora regarda alors la jeune femme et répondis à sa première question

-" Oui…J’étais attiré comme si on appeler ou comme si j’étais consterné par ce lieu…que j’appartenais a celui-ci."

L’élu resta silencieux, ne savant plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Angel Spirit
Admin
Angel Spirit


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 13/05/2007

nouvelle aventure ou nouveaux ennuis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure ou nouveaux ennuis   nouvelle aventure ou nouveaux ennuis EmptyMer 13 Juin - 19:07

L'inconnue ne put s'empêcher d'émettre un nouveau rire. L'Elu de la Keyblade était un être si désinvolte... Cependant, les paroles de Sora ne pouvaient être fausses. Elle reprit son sérieux et dit:

- Si c'est la sensation que tu as, alors c'est peut-être la réalité. Seul toi peux juger.

Elle marqua une pause. Un silence ponctué par les bruits de combustion de la flamme. Puis elle reprit:

- Bon, on va pas y passer trois-cents ans. Nous sommes dans le Sanctuaire de la Lumière. Si tes pas t'ont guidés ici Sora, c'est parce que tu es fortement lié à la Lumière.

Elle regarda au-dessus de sa tête le ciel étoilé à travers le verre de la bâtisse.

- Dis-moi... quel est ton désir...

Sans baisser la tête, elle attendit la réponse de l'Elu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : île du destin
Sanctuaire : Lumiére
Date d'inscription : 13/07/2006

nouvelle aventure ou nouveaux ennuis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure ou nouveaux ennuis   nouvelle aventure ou nouveaux ennuis EmptyMer 13 Juin - 19:26

- "Mon désir ??? Pourquoi vous voulez le savoir ??? D’accord je vais vous le dire".

Sora mit sa main sur son cœur et lui dit tout simplement.

-"Ce que je souhaite n’est pas une chose courante. Je veux protéger mes amis et celle que j’aime, je veux plus qu’on lui fasse de mal et qu’on soit tous réunis comme avant sur notre île. Voila ce que je désire."

Le jeune garçon rabaissa sa main et fixer l’inconnue, il espère qu’elle n’allait pas rire de son désir pour lui c’était l’amitié qui était importante à ces yeux. Mais il n’oublier pas non plus sa tâche que la keyblade lui avait confier lorsque celle la choisit, lui. Un garçon tout a fait normal mais qui à un cœur fort n’hésitant pas à mettre sa vie en jeu lorsque cela ne devenait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Angel Spirit
Admin
Angel Spirit


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 13/05/2007

nouvelle aventure ou nouveaux ennuis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure ou nouveaux ennuis   nouvelle aventure ou nouveaux ennuis EmptyMer 13 Juin - 19:47

La jeune fille ne répondit pas dans l'immédiat. Elle resta quelques minutes à contempler les étoiles. Puis elle baissa la tête et montra la flamme du doigt. Elle dit:

- Cette flamme montre ce que nous désirons au plus profond de notre être. Mais tu n'as pas besoin de la regarder. Tu es sûr de toi-même. Enfin, assez pour ne pas avoir besoin de ça.

Elle ramena sa main vers elle, mais au lieu de la laisser pendre le long de son corps, elle la ramena vers sa capuche et l'abaissa. Se découvrit un visage d'un jeune fille ne dépassant pas les 16 ans. Ses cheveux étaient longs et argentés et ses yeux étaient d'un étrange couleur orange. Elle sourit à l'Elu de la Keyblade et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Sora
Elu de la Keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : île du destin
Sanctuaire : Lumiére
Date d'inscription : 13/07/2006

nouvelle aventure ou nouveaux ennuis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure ou nouveaux ennuis   nouvelle aventure ou nouveaux ennuis EmptyJeu 14 Juin - 16:45

Sora regarder la jeune fille, elle attendait sa réaction. L’élut lui rendis son sourire tout en disant.

-" C’est ce que je veux car j’écoute mon cœur, mes amis compte beaucoup pour moi oh j’oublie pas les mondes mais a cause de cette quêtes on a tous été séparer. Mes amis compte beaucoup pour moi. "

Sora insister beaucoup sur le mot amis
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





nouvelle aventure ou nouveaux ennuis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure ou nouveaux ennuis   nouvelle aventure ou nouveaux ennuis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle aventure ou nouveaux ennuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heartsrpg :: Kingdom RPG ~ "Mondes" :: Sanctuaire de la Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser